top of page

Lanterne magique.


Me voilà après pas mal de temps. Je vous présente cette création que j'ai faite il y a quelques temps. Cette lanterne apporte la magie de la forêt et de ses habitants... ça m'a coûté beaucoup de travail, mais sa magie paie.


Tout a été modelé et peint entièrement à la main :

J'ai fait les feuilles avec du papier de mûrier. Il était blanc à l'origine donc je l'ai peint en essayant de lui donner toutes les nuances. Je l'ai traité pour le rendre plus fort, puis j'ai fabriqué chaque feuille que j'ai placée sur l'arbre.


l'arbre et la base ont été fabriqués à partir de pâte recyclée

ses accessoires


tout le milieu environnant.







Les cheveux sont en laine mohair.

Il est équipé d'un système électrique, qui peut être facilement démonté.

Et la magie est là… J'espère vraiment que ça vous plaira !

Un câlin de Stella!

dimensions: base 31cm x 31cm /hauteur 133 cm






28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
© Copyright
bottom of page